Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 novembre 2023

C2C...

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui ma première couverture réalisée en C2C

C2C signifie « corner to corner », ou « coin à coin ». 

Cette technique s'appelle ainsi car on crochete de petits carrés en diagonale d'un coin à l'autre. 

Il y a très longtemps que j'avais envie d'essayer cette technique, avec laquelle on peut faire de très jolies couvertures.

Pour celle - ci j'ai utilisé des fonds de pelotes

IMG_20231006_141351 IMG_20231006_141343

IMG_20231006_141334

Et comme j'ai vu un joli modèle, une seconde est en cours,

mais un peu plus complexe dans sa réalisation

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nanou, c'est le modèle de la couverture en C2C dont j'aimerais avoir les explications, s'il vous plaît, mais je voudrais surtout savoir s'il y a une manœuvre à exécuter pour trouver soi-même les explications des beaux modèles que je trouve souvent sur votre site. <br /> <br /> Je ne suis pas douée pour ce qui est des manipulations informatiques. <br /> <br /> D'avance merci et bonne journée au chaud. <br /> <br /> Chantal.
Répondre
C
Bonjour Nanou, c'est le modèle de la couverture en C2C dont j'aimerais avoir les explications, s'il vous plaît, mais je voudrais surtout savoir s'il y a une manœuvre à exécuter pour trouver soi-même les explications des beaux modèles que je trouve souvent sur votre site. <br /> <br /> Je ne suis pas douée pour ce qui est des manipulations informatiques. <br /> <br /> D'avance merci et bonne journée au chaud. <br /> <br /> Chantal.
Répondre
M
Très jolies couleurs. J'aime beaucoup le C2C, c'est très facile à faire, il y a plein de tutos sur youtube.<br /> <br /> J'aime bien l'idée pour la bordure.🥰🥰
Répondre
C
jolie couverture , mais ce serait encore mieux si vous nous donniez les explications ....si c' est juste pour nous le faire admirer , ca ne vaut pas le coup !!!
Répondre
T
BRAVO ! Elle est superbe Belle journée à toi, bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 674
Archives
Publicité