Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
16 novembre 2023

Un peu de tricot...

Un peu de tricot avec ces quelques ouvrages réalisés dernièrement.

Envie de reprendre mes aiguilles histoire de changer un peu.

IMG_20231116_100740

J'adore le modèle de cette brassière qui se réalise d'une seule pièce,

pour l'avoir faite à plusieurs reprises

elle est en ligne gratuitement sur Ravelry ( mon petit bébé by bébé tricote )

****

Ouvrages destinés aux bébés Berjalliens.

***

Je vous souhaite une belle semaine

♥  prenez bien soin de vous  ♥

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'aime bien aussi.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
T
BRAVO! tu as bien travaillé . Bisous
Répondre
M
bravo NANOU.... des modeles bien pratique ... bo week end bisous ....
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 560
Archives
Publicité