Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
4 mai 2024

Je tricote, je crochète...

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui mes derniers ouvrages.

pull taille 12 mois réalisé aux aiguilles et son écharpe assortie réalisée au crochet avec

une jolie torsade centrale.

Et un petit gilet taille 3/6 mois réalisé au crochet. Ouvrages offerts aux personnes en grande précarité
Et un petit gilet taille 3/6 mois réalisé au crochet. Ouvrages offerts aux personnes en grande précarité

Et un petit gilet taille 3/6 mois réalisé au crochet. Ouvrages offerts aux personnes en grande précarité

Je tricote, je crochète...

Je vous souhaite une belle journée.

Prenez bien soin de vous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'ils sont mignons ces petits tricots, bravo beau travail !
Répondre
N
Merci beaucoup Isabelle
T
Trop beau ce petit pull et son echarpe<br /> Bravo toi tres forte en crochet et en tricotage
Répondre
N
Merci tinou, bisous
O
de bien beaux ouvrages, l'écharpe est superbe avec sa torsade centrale !<br /> bon dimanche !
Répondre
N
Merci beaucoup Annick, bon dimanche également
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 898
Archives
Publicité