Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
13 avril 2024

Un peu de couture...

Un peu de couture avec ces deux couvertures pour les bébés Berjalliens

Monsieur Gastéropode qui nous fait un petit coucou

et un duo Teddy tendresse.

et un duo Teddy tendresse.

Je vous souhaite une belle journée et prenez bien soin de vous. A bientôt
Je vous souhaite une belle journée et prenez bien soin de vous. A bientôt

Je vous souhaite une belle journée et prenez bien soin de vous. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est beau et si joliment réalisé ! j'admire !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
N
Merci Annick
L
Très jolies ces couvertures pour bébés !!! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce message lescreasdemumu, bonne soirée
G
J'aime beaucoup ça me donne des idées.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci beaucoup gigite
S
Super mimi, j'aime beaucoup
Répondre
N
Merci mamie brode, amitiés
L
C'est super mignon!!!
Répondre
N
Merci beaucoup lounatine
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 232
Archives
Publicité