Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
15 mars 2024

Nouvelle version ...

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous avez pu le constater la page de mon blog a changé. Ceci est du à canalblog qui a changé l'environnement, serveur ou je sais pas quoi !!!

J'avais programmé des articles qui ont disparu....

Je n'aime pas du tout la nouvelle configuration, on me dit d'aller dans Apparence et de modifier mon blog comme je le souhaite ( comme si j'étais une pro de l'informatique ).

Je viens juste de comprendre comment répondre à vos commentaires, pardon si j'en ai oublié certains...

Je n'ai toujours pas trouvé comment mettre des photos...

Pas d'accompagnement de canalblog pour cette nouvelle version

Bref c'est le fiasco le plus total !!!

De ce fait, je mets pour l'instant tout en standbye en espérant que je vais trouver ou retrouver tous mes petits. Autrement ce blog ne vivra plus... hélas

Je tenais malgré tout à remercier tous mes fidèles abonnés sans qui ce blog n'aurait jamais existé aussi longtemps.

J'espère vous retrouver très vite, autrement vous pouvez toujours me suivre sur FACEBOOK.

Je vous souhaite une belle semaine et peut - être à bientôt....

Prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hâte de te revoir à nouveau, bon courage, bisous
Répondre
L
Si je peux t’aider à trouver certaines fonctions, n’hésite pas! J’essaierai tout du moins ( car je ne suis pas informaticienne non plus).
Répondre
N
Merci beaucoup lounatine
S
Toutes les bloggeuses Canalblog nous sommes dans la même galère, la migration n'est pas encore terminée, il faut un peu de patience. Pour ajouter une photo, c'est un peu comme avant, sous la phrase - Ajouter une section - il y a un bandeau avec plein d'infos, vers la droite il y a un petit carré avec une photo comme ci c'était une montagne, il faut cliquer sur cet icône et là vous pourrez mettre une photo après l'avoir sélectionnée sur votre ordi ou su internet. Mon souci c'est qu'avant on pouvait choisir dans quel album on souhaitait mettre ces photos afin de les classer par pertinence et là pas de possibilité, j'espère que c'est juste temporaire. En espérant que mes explications vous seront utiles.
Répondre
N
Merci mamie brode c'est gentil.
T
heureusement te retrouve sur facebook <br /> bon week end bisous
Répondre
N
Ok ma Titou bisous
T
En plus pour pouvoir valider le commentaire , il faut prouver à un robot que je n'en suis pas un !!! LOL
Répondre
N
Moi aussi tricotitine, à chaque fois que je réponds à un commentaire, je dois aussi prouver que je ne suis pas un robot !!! Pfff bisous
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 145
Archives
Publicité