Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
29 octobre 2023

Beug...

Bonjour à toutes et à tous

Ce petit mot pour vous dire que je n'arrive plus à "répondre" à vos gentils messages par le biais de canalblog.

Alors je tiens à vous remercier quand même pour tous les petits mots et encouragements que vous me laissez au quotidien.

J'espère que ce problème sera de courte durée

Je vous souhaite un bon dimanche rempli de joie

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi des problêmes en ce moment !!
Répondre
T
peut-être une question de mise à jour du site ... bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 607
Archives
Publicité