Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
25 octobre 2023

Couverture...

Je n'avais jamais tricoté de couverture aux aiguilles car cela me paraissait interminable

Finalement je me suis lancée, avec un motif de torsades afin que l'ouvrage soit moins monotone...

Je suis assez contente du résultat ,

je ne sais pas si j'en referais aux aiguilles mais en attendant celle - ci est très souple et toute douce.

IMG_20230925_100411 IMG_20230925_100406

IMG_20230925_100359

Dim 72 x 60 cm

Couverture offerte à Rencontres et Partages de mon village dont je vous ai déjà parlé...

* * **

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAIS WAOOUHHHHHHHHHHH !!! Qu'elle est belle et quel travail avec toutes ces torsades !!! BRAVO, BRAVO à toi ! SU.PER.BE !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Elle est très belle !!!
Répondre
M
Bravo !! Elle est très belle ! Le jersey est bien régulier et les torsades sont vraiment jolies🥰. Bonne journée 😘
Répondre
M
Bravo !! Elle est très belle ! Le jersey est bien régulier et les torsades sont vraiment jolies🥰. Bonne journée 😘
Répondre
M
wououa!!!! superbe NANOU tres tres belle ..... c'est vrais que ine couverture aux aiguilles c'est long ......mais pour celle ia chapeau .....elle est superbe !!!!! BRAVO ....
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 607
Archives
Publicité