Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
9 novembre 2016

Sachets senteurs...

Bonjour à toutes,

ramassée il y a déjà quelques temps ...

images

puis mise à sécher ,

1472564808288

puis garnir ces délicieux sachets senteurs,

pour parfumer armoires et penderies.

IMG_20161019_123204

100 % coton spécial crochet

réalisés entièrement par mes soins

images (1)

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ils sont superbes ces petits sachets !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
ils sont superbes tes petits sachets ...bravo Nanou !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ils sont magnifiques tes sachets !!! ma lavande est encore en train de secher, pas eu le temps de m'en occuper lol !!! <br /> <br /> tu trouveras les photos de ma livraison à la maternité en cliquant sur mon pseudo ou ici<br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/2016/11/ma-livraison-a-la-maternite-de-melun.html<br /> <br /> bisousssss et bon we !!
Répondre
T
très jolis tes petits sachets senteur !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très joli, et quel travail minutieux ....bravo
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité