Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
2 novembre 2016

Butterfly...

Bonjour à toutes,

par manque de temps j'avais délaissé quelque peu une broderie... 

Après avoir repris les choses en main,

je suis fière aujourd'hui de vous la montrer terminée...

IMG_20161012_175308

C'est juste une histoire de petites xxxx 

et de papillons...

 

téléchargement

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou nanou,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui adore broder, je suis admirative devant ton joli tableau de papillons, c'est très joli. J'adore broder cela me détend et tant que les mains s'activent comme je dis, l'esprit est occupé .... Une très bonne soirée, amitiés de Belgique à vous toutes et Bisous. Marie-ange
Répondre
Y
Bonjour, ton tableau est superbe. Les papillons sont prêts à s'envoler!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
tu nous fais croire que c'est le printemps ? ! LOL. Très beau !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
superbe cet envol de papillons, tes doigts sont magiques. bizzzzzzzzzzzzzde ta vieille amie.
Répondre
P
Bravo pour cette magnifique broderie tu nous annonces le printemps déjà!!! Oui cela est tentant de faire quelques petites croix mais bon pour l'instant tricot et crochet sont au programme. Je parie que tu sais où tu vas accrocher ce beau tableau. Douce journée bisous de Plume
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité