Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
16 novembre 2016

Vos réalisations...

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui les ouvrages  de Marie - thé

IMG_20161030_132327

De christiane,

IMG_20161030_143942

et d'une gentille mamie de 75 printemps,

qui par l'intermédiaire de mon amie Anna

m'a fait pravenir :

une ribambelle de chaussons et bonnets,

ainsi qu'une colonie de doudous...

IMG_20161030_142514 IMG_20161030_144718

Merci à toutes pour vos ouvrages,

un prochain colis est prévu grace à vous toutes.

Je souhaite la bienvenue à :

dane.et.le.crochet, mo-matsu et véronique 

nouvelles abonnées

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour quelle patience c'est vraiment très jolis
Répondre
M
merci bcp !!!!! a vous ,merci agnes ..... bon week end a toutes bissss
Répondre
A
Bravo à vous toutes pour ces belles réalisations<br /> <br /> Des bises à Marie-Thé<br /> <br /> Bon après-midi Nanou et merci pour le partage
Répondre
L
que de merveilles !! ce sont vraiment de très belles choses qui vont être très appréciées !!<br /> <br /> je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai fait ma livraison à la maternité, tu verras mon article ici : <br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/2016/11/ma-livraison-a-la-maternite-de-melun.html<br /> <br /> en en cliquant sur mon pseudo ....<br /> <br /> gros bisous et à bientot
Répondre
D
félicitations a ces deux gentilles personnes de jolies réalisations c' est vraiment adorables bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 644
Archives
Publicité