Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
4 avril 2015

Vos réalisations ... (suite)

 

Suite et fin de vos réalisations suite à mon appel lancé sur le net il y a 2 semaines.

Voici les derniers ouvrages que j'ai reçue cette semaine.

IMAG0268 IMAG0269

IMAG0270 IMAG0271 

IMAG0278 IMAG0279

IMAG0280 IMAG0281

IMAG0282 IMAG0272

 

IMAG0288 IMAG0289

Un merci à Dominique qui se reconnaitra

qui a réalisée quelques angelines mais hélas trop petites...

IMAG0290

Je rajoute à vos angelines mes deux derniers couffins

IMAG0284

Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide précieuse,

c'est avec les bras chargés que je vais partir sur THONON

et j'en suis ravie.

 

IMAG0292

 

Je vous souhaite de joyeuses Pâques...

images

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Agnès , j'espère que les fètes de pâques se sont bien passées ....Samedi dernier , j'ai eû la désagréable surprise de voir dans ma BAL le colis des 7 angelines que je t'avais envoyé il y a plus de 10 jours .... eh oui , la "bécasse" que je suis a mal enregistré le code postal que tu m'avais donné et le colis m'est revenu ....J'en suis vraiment désolée je te les enverrai pour un autre centre de néonat ...<br /> <br /> gros bisous et à bientôt .<br /> <br /> ps: si tu préfères je peux les envoyer à CLAUDE pour le centre de Lyon ?
Répondre
C
Tes bras étaient bien chargés. C'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est touchant de voir tout cela, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Joyeuses pâques, Joyeux anniversaire, et bravo à toutes, j'y travaille aussi, j'enverrai aussi directement à une membre de Lou'Ange...pleins de bisous♥
Répondre
L
Bonnes fêtes, si besoin ...
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité