Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
9 avril 2015

Vos réalisations

Bonjour à toutes,

les angelines ont été livrées en temps et en heure,

les infirmières vous remercient infiniment,

elles ont de quoi faire pour quelques temps...

Donc plus d'urgences. Merci à vous toutes pour votre aide.

* * *

Je vous présente aujourd'hui les layettes et couvertures

reçues il y a déjà quelques temps, je vous laisse les découvrir en images...

IMAG0299 IMAG0300

IMAG0301 IMAG0302

IMAG0303 IMAG0304

IMAG0305

IMAG0306 IMAG0307

IMAG0308 IMAG0309

IMAG0310 IMAG0311

IMAG0312 IMAG0313

IMAG0314

IMAG0315 IMAG0316

IMAG0317

Les ouvrages de Ginette et Odette

ci - dessous

IMAG0293 IMAG0294

IMAG0295 IMAG0296

IMAG0297

IMAG0298

Merci à toutes pour vos jolis ouvrages et vos petits cadeaux

qui me touchent beaucoup

IMAG0320

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à :

cmarthoud, violette, pearlcolaine, micheline

georges, maryse, roselyne, marie-thérèse74 et michel

nouveaux(elles) abonné(e)s.

A bientôt...

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de belles réalisations, j'ai flashé sur la petite robe de Marlène.<br /> <br /> Contente que ta livraison ait apporté du bonheur à Thonon.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bonne nuit
Répondre
M
merci!!!!!!!
Répondre
M
j'ai aperçu les ouvrages que j'ai reçu ; un grand MEERCI et BRAVO aux tricoteuses ! <br /> <br /> qui ont participé ; au magnifique colis que j'ai reçu de NANOU!!!!<br /> <br /> des magnifiques couvertures , chez nous au contraire elles sont bien appreciees .....<br /> <br /> nanou si tu passes par la , j'espere que tu as reçu mon mp , que je t'ai envoyé <br /> <br /> pour la reception de ce magnifique colis !!! MERCI a vous toutes! bisous des bebes marseillais !
Répondre
L
bravo à toutes, tout ceci est magnifique !!!<br /> <br /> toutes les maternités n'ont apparemment pas les mêmes consignes de sécurité, chez moi à Melun les couvertures sont interdites, ils ont besoin de turbulettes ...<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
R
wahou, un régal pour les yeux tous ces petits ouvrages...
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité