Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
29 mars 2015

Les berceaux ...

 

 Pendant que vos petites mains s'activaient et s'activent encore à réaliser des angelines,

j'ai voulu faire "autre chose " pour nos petits anges.

Après plusieurs heures de réflexions, de brouillons, de tentatives,

puis couper, coudre, recommencer, persévérer, insister...

J'ai enfin réalisé mon premier couffin pour nos petits anges, et d'autres

ont forcémment suivis.

* * *

Je vous présente les berceaux des âmes pûres.

IMAG0275

IMAG0276

Ils vont rejoindre vos Angelines destinées à l'hôpital de THONON

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, Nanou aux doigts de fée nous épate. Cela a vraiment valu la peine de tenter ces merveilles.<br /> <br /> C'est magnifique. Biz
Répondre
P
Des écrins pour petits anges, bravo ma NANOU.
Répondre
R
waouh, comme ils sont beaux ces petits berceaux ...un très grand bravo nanou pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> bises
Répondre
R
c'est magnifique, bravo à toi pour cette création pour nos petits anges !!!!!
Répondre
L
quelle magnifique idée, c'est vraiment très joli !!! ils seront vraiment appréciés c'est sur !!!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité