Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
7 février 2024

Tricot / Crochet

Une jolie pelote de laine dégradée

des aiguilles et un crochet....

Voici 2 ouvrages réalisés avec la même laine, le rendu est complètement différent.

La brassière et le béguin sont aux aiguilles

IMG_20240201_101927

Le gilet sans manches au crochet

J'ai juste rajouté du rouge pour les bordures

car je n'avais pas assez de laine pour faire des manches

IMG_20240201_101947

De jolies couleurs pour le printemps, et vous lequel préférez vous ?

Ouvrages offerts à rencontre et partage

Je vous souhaite une belle journée

♥  prenez bien soin de vous  ♥

à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'adore ce que vous faite comment avoir les explications du petit gilet rouge au crochet? merci pour votre réponse bonne soirée de tricot ou crochet à vous
Répondre
N
Bonjour, avec la nouvelle version de canal blog je ne vois plus les adresses mail des personnes qui m'écrivent, de ce fait je ne peux plus répondre en privé, et pour pouvoir vous expliquer comment j'ai fait j'ai besoin de vous envoyer une photo... ou alors vous me contactez via facebook (messenger) si vous voulez, désolée de ne pas pouvoir faire mieux.
M
Un ensemble très coloré , j'aime bien.<br /> <br /> C'est très joli et va plaire a un bambin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
waouh , effectivement le rendu totalement différent mais bien assorti quand même, pour le choix tu en demandes un peu trop, MDR; tout est bien . BRAVO ! <br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 145
Archives
Publicité