Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
24 janvier 2024

Amigurumi...

Je vous présente aujourd'hui mes derniers petits amigurumis réalisés avec des restes de coton.

Sujets offerts au groupe Rencontre et Partage de mon village

Melle la pieuvre

IMG_20240123_102409

Joli minou et ses amies les chouettes

IMG_20240123_102310

Je vous souhaite une belle journée

♥  prenez bien soin de vous  ♥

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorables tes petits amigurumis !<br /> je découvre ton blog grâce à Sandrine 'passionnément créative' et ce que tu fais est très beau.
Répondre
T
tu vas encore faire des heureux!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oups,!!!!!! les enfants
Répondre
M
Les ne peuvent qu'aimer ce genre d'amigurumis.<br /> <br /> J'aime bien le choix des couleurs de la pieuvre.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 372
Archives
Publicité