Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
23 juin 2023

Ens 3 pièces

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas repris mes aiguilles

je me suis donc remise au tricot pour réaliser cet ensemble pour préma,

qui ira aux bébés de Bourgoin.

IMG_20230613_111207 IMG_20230613_111252

IMG_20230613_111150

Malheureusement le tricot me donne des douleurs dans les mains,

mon crochet est donc mon meilleur ami...

* * * 

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j adore cette couleur et ton ensemble est magnifique<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
M
bravo NANOU ; tre bel ensemble .... c'est vrais que les aiguilles a force donne mal aix mains ; mais bon comment s'en passé......bisous NANOU prends soins de toi aussi ....
Répondre
T
très joli cet ensemble, BRAVO!<br /> <br /> soit prudente pas trop de rangs aux aiguilles , la santé d'abord, mais c'est vrai que l'on est tentée parfois ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bel ensemble ! Comme toujours, vos ouvrages sont adorables. Bonne journée 🥰😘
Répondre
M
Très joli!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 560
Archives
Publicité