Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
19 juin 2023

Célestine...

Je vous présente aujourd'hui Célestine,

une adorable petite éléphante.

IMG_20230613_110000 IMG_20230613_105747

IMG_20230613_105902

Si vous aimez réaliser des animaux crochetés,

je vous conseille ce livre, vous y trouverez toute un série

de 30 modèles de toutes tailles ,

trop mignons et comme moi vous allez craquer !!

* * * 

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolie célestine bonne soirée bizzzzz
Répondre
M
Elle est toute mignonne!!
Répondre
T
toute jolie cette petite Célestine ! Vas-tu agrandir la famille ? Bonne journée, bisous
Répondre
M
Ohh, comme elle est jolie 🤩🤩. Bravo 👏👏
Répondre
M
Célestine est très belle toute parée de rose et rouge !!! Bises.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 372
Archives
Publicité