Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 juin 2022

Bonnet aux 6 points

Un nouveau bonnet pour la campagne d'Octobre rose avec ce bonnet aux 6 points

Une façon pour moi de réviser mes bases en tricot et de découvrir le point godron

IMG_20220528_084425

Laine Bergelle de chez Bergère de France offerte par mon amie Mélodine

tricotée en double

Et il parait que le violine est à l'honneur en 2022 alors que demander de mieux...

* * *

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli bonnet avec de beaux points bravo a toi <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup ce modèle; la diversité des points n'est pas une complication, au contraire, je trouve que c'est divertissant. Bravo pour la réalisation, et j'adore la couleur. Bisous, prends bien soin de toi aussi !
Répondre
M
Très joli bonnet avec tous ces points fantaisie. Bises et bonne journée.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité