Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
8 juin 2022

Echarpes...

Même si la période n'est pas propice pour porter des écharpes j'aime bien faire ce modèle

Celle-ci ira rejoindre sa copine déjà réalisée il y a quelques temps

IMG_20220528_084721 IMG_20220528_084726

IMG_20220528_084820

Echarpes enfants taille 12/24 mois réalisées au crochet

lg avec franges + ou - 1 m

Si l'une d'entre elles vous plait vous pouvez me contacter

* * *

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés jolies tes echarpes et de belles couleurs<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Elles sont jolies comme tout ces écharpes. Je sais qu'on peut faire des torsades au crochet mais je n'ai jamais tenté. Il faudra que j'essaye après ma petite couverture au crochet tunisien que j'ai découvert il y a peu de temps. Bonne soirée à vous 🥰😘
Répondre
T
WAOUH ,elles sont belles . Je ne savais pas qu'on pouvait faire des torsades au crochet , TROP FORTE ! Bonne journée, bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 017
Archives
Publicité