Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
9 février 2022

Pull pour l'hiver...

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui ce joli pull bien chaud 

cette fois ma princesse a voulu du bleu

Pull enfant taille 6 ans

IMG_20210824_150530

IMG_20210824_150548 IMG_20210824_150557

Entièrement réalisé au crochet

Laine Barisienne de chez Bergère de France

Coloris PETROLE

* * * 

Je vous souhaite une bonne journée 

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que je voudrais être à la place de ta petite princesse !!! Elle doit être très fière de son magnifique pull ainsi que ... de sa mamie !!! Bises et à bientôt Nanou.
Répondre
T
Oh trop beau pour une jolie princesse <br /> <br /> Bonne soirée bizzzz
Répondre
M
Superbe pull !! J'adore la couleur. J'en cherche un pour moi dans ce coloris et rien trouvé du tout... En tout cas, elle va avoir bien chaud cette jolie demoiselle. 👏👏
Répondre
T
MA.GNI.FI.QUE ! ta princesse va être ravie, ne voudrait elle pas se la jouer un peu reine des neiges avec cette belle couleur? LOL. Belle journée, gros bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 783
Archives
Publicité