Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
2 février 2022

Ensemble naissance et son doudou

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui cet ensemble naissance

et son doudou

IMG_20220122_104945

IMG_20220122_105002 IMG_20220122_105013

Qui a dit que les éléphants rose n'existaient pas ?? :-)

* * * 

Je vous souhaite une bonne journée 

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh trop mignon, j'adore tes doudous et même les éléphants roses LOL ! Bisous
Répondre
T
Tres beau ce petit ensemble et son doudou bon après-midi bisous
Répondre
M
C'est vraiment adorable ce petit ensemble avec son petit béguin que j'adore. Bravo à vous.😍
Répondre
M
bravo NANOU !! un tres joli ensemble ...... prends aussi soins de toi !!!! bisssss
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 439
Archives
Publicité