Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
16 septembre 2020

Un doudou une couverture ...

Bonjour à toutes,

c'est reparti pour un doudou une couverture.

Plus de tissu, plus de polaire, plus de fil blanc hou la la  il va falloir que j'aille au ravitaillement....

Mon stock s'épuise...

En attendant voici mes dernières couvertures pour préma.

IMG_20200516_120608 IMG_20200516_120657

IMG_20200516_120732 IMG_20200516_120811

IMG_20200516_120535

 

Faute de tissu j'ai repris mes aiguilles

et un nouvel ouvrage est en cours

* * *

En attendant de vous le montrer

Je vous souhaite une bonne journée 

et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ouvrages.
Répondre
M
Magnifiques tous ces ouvrages !!! Bravo et prenez soin de vous
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces petits doudous et bravo pour les couvertures <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J O L I S ! ! ! ! !<br /> <br /> gros bisous bon courage
Répondre
T
J'A.DO.RE ! <br /> <br /> j'ai du polaire et le molleton de Danièle à te faire passer...<br /> <br /> j'aurai du les donner aux coureurs du tour de France, ils sont passés pas loin de chez toi ! Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 525
Archives
Publicité