Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
9 septembre 2020

Porte bonheur...

Bonjour à toutes,

une petite broderie pour changer un peu avec cette coccinelle porte bonheur sur trèfle à 4 fleuilles,

offerte à une Amie 

IMG_20200724_190536

 

Modèle de la créatrice Ellen Maurer-Stroh

sur lin 10 fils gris avec fils DMC

Je vous souhaite une bonne journée 

et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Mamyvette, j'espère aussi . En attendant elle m'accompagne au quotidien! bonne journée
Répondre
M
J'adore cette petite coccinelle !! J'espère qu'elle vous portera bonheur. Bonne journée à vous. 🥰🥰
Répondre
N
Tu as bien fait Tricotitine, en fait je n'avais plus de lavande !!! lol bisous
Répondre
T
Hi, hi ... et j'en profite tous les jours, car je me suis permise d'enlever le rzmbourrage, de mettre de la lavande et je l'ai placée devant ma pile de tee-shirt !<br /> <br /> Un grand MERCI Nanou. Bisous
Répondre
M
Très joli coussinet, bravo
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité