Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
2 septembre 2020

Rentrée 2020 ...

Bonjour à toutes et à tous,

je suis ravie de vous retrouver pour cette rentrée 2020.

J'ai enfin terminé le gilet taille préma commencé il y a ........

un beguin et une paire de chaussons plus tard...

IMG_20200719_164515 IMG_20200719_164402

IMG_20200719_164459

Laine Ciboulette de Bergère de France

Modèle Bergère de France pour le gilet uniquement.

* * *

Je vous souhaite une bonne journée 

et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Nanou tres joli ton ensemble ; ravi de voir que tu as repris les aiguilles !!!! bonne rentree bises
Répondre
T
Comme c'est joli! BRAVO, BRAVO !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ensemble, joli point pour le gilet, couleur pastel très belle..;<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
Quel magnifique ensemble !! Contente de vous retrouver !
Répondre
M
Très joli ensemble. J’aime bien ton petit bonnet.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 525
Archives
Publicité