Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
4 avril 2020

Masques de protection...

 

Bonjour à toutes et à tous,

je vous présente aujourd'hui ma couture de ces 3 derniers jours

avec une demande de 20 masques,

pour un Artisan qui n'a pas de quoi équiper convenablement ses ouvriers. Ce sera toujours mieux que rien...

Le bouche à oreille et me voilà sollicitée, ces masques sont offerts gracieusement.

IMG_20200404_152900

Une commande pour une voisine pour ses enfants

offert également gracieusement.

IMG_20200404_173246

Attention : Ces masques sont de simples masques de protection en tissu 

et non pas des masques homologués FFP2.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

A bientôt  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je découvre votre blog. <br /> <br /> Bravo pour vos masques qui vont bien rendre service. <br /> <br /> J'ai une collègue qui m'en a commandé 2. Je vais bien sûr lui offrir. <br /> <br /> Hier, j'ai malheureusement casser ma dernière aiguille de ma machine à coudre. :-(. <br /> <br /> Heureusement que j'ai d'autres occupations, mais ça m'énerve quand même. <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Prenez bien soin de vous;
Répondre
M
Bravo, belle production
Répondre
T
SUPER! BRAVO à toi. <br /> <br /> Si tout le monde en avait porté dès le début, je suis sure que le virus ne se serait pas propagé tel qu'il l'a fait.... qu'une grippette qui zont dit.... et vouais !<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas , tes ouvrages vont protéger et rassurer tous ceux qui vont en bénéficier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
BRAVO nanoucrochet pour ton dévouement… bises (de loin)...
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 644
Archives
Publicité