Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 avril 2020

Brassières...

Bonjour à toutes,

je souhaite dans un premiet temps la bienvenue à Jacqueline et Bauder nouvelles abonnées.

je vous présente aujourd'hui un modèle de brassière que j'ai trouvé très original

Voici un premier résultat, l'essayer c'est l'adopter

IMG_20200219_101102 IMG_20200219_101111

IMG_20200219_101142 IMG_20200219_101149

Ce qui me plait dans ce modèle c'est sa simplicité de réalisation

ainsi que le système de fermeture devant par velcro, jamais en contact avec la peau de bébé.

Cette brassière peut être portée sur un boby ou autre petit vêtement

Le modèle est en Anglais mais avec les photos c'est très facile à comprendre

je vous mets le lien ICI

j'ai fait la taille 5-8lb NB Preemie

car j'ai trouvé les autres tailles très petites...

Pour info :

la taille 1-3lb  correspond à un poids de 500g à 1,5kg.

la taille 8-11lb Newborn correspond à une taille naissance.

si vous la testez donnez moi votre avis :-)

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa ta brassière tres jolie modèle bonne fin de journée prends soin toi et ta famille bisous
Répondre
M
Coucou,Nanou, très jolies tes petites brassières et surement très pratiques.<br /> <br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
T
pour l'été c'est super ! très jolies tes réalisations, BRAVO!<br /> <br /> Confinement bien occupé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Grand merci pour ce tuto et aussi votre accueil de bienvenue.<br /> <br /> Je suis ravie de toutes vos réalisations.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> jacqueline
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 674
Archives
Publicité