Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
2 octobre 2019

Vos réalisations...

 

Bonjour à toutes,

je vous présente aujourd'hui un petit pantalon garçon réalisé par Jeanne - Marie à partir de mon Tuto ICI

Il est trop mimi :-)

je certaine qu'il tiendra bien chaud à bébé dès les premiers frimas.

Bravo Jeanne - Marie, très jolie réalisation.

20190916_111647

 

Je suis toujours ravie de recevoir vos photos issus de mes tutos

et c'est avec grand plaisir que je les partagerai avec vous sur ce blog comme aujourd'hui :-)

* * * 

 Et c'est avec beaucoup de retard que je souhaite la bienvenue à :

Noelle, Yolande, Reina et Mimichou 277 nouvelles abonnées

A bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C bien joli!
Répondre
A
Il est très bien ce petit pantalon.Bravo bravo.J'espère que ta maminou continue les petits gilets. Je viens d'en finir un, je t'enverrai la photo. Je vais doucement. Bisous.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité