Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
3 septembre 2019

Amoureuses ...

Bonjour à toutes et à tous,

je suis toujours dans mes broderies, je ne me lasse plus de broder sur du lugana

Je vous présente mes 2 petites chouettes amoureuses <3

IMG_20190512_153059

IMG_20190512_153113 IMG_20190512_153120

Grille de chez Mounette 

avec fils DMC

sur lugana 10 fils vert amande

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nanou<br /> <br /> Comment vas tu ? <br /> <br /> c'est très mignon ces petites chouettes ! <br /> <br /> j'ai fait des boules avec des chouettes car je pense qu'elles veulent plaire.<br /> <br /> Je prépare les deux marchés de noël que je ferai en décembre et je me réjouis déjà d'avance. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Je te mets le lien de mon blog<br /> <br /> https://laperlerare55.skyrock.com/
Répondre
F
La Lugana j'aime aussi beaucoup... Tu la brodes sur 1 ou 2 fils ?
Répondre
M
Tres mimi' j'adore
Répondre
T
trop mignonnes ! J'espère que tu as passé un bel été , favorable à l'apaisement des douleurs ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bonjour, elles sont chouettes tes chouettes!!!Bonne semaine. Bises
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité