Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
2 mai 2018

Layette pour Bordeaux suite et fin...

Bonjour à toutes,

avec un peu de retard mon deuxième colis pour Bordeaux est parti ce matin...

j'ai réalisé 2 robes, une en taille 3 mois - une en taille 6 mois

IMG_20180415_114543

1 brassière 0/1 mois

IMG_20180415_114445

Et maman a réalisé 2 ensembles en taille 3 mois

IMG_20180415_114256 IMG_20180415_114352

Le challenge de Stella est terminé

voir le message adressé aux participantes ci - dessous

Bonjour les filles,
Vous avez participé au challenge layette pour Bordeaux en envoyant vos magnifiques ouvrages.
Marie Barthélémy, la cadre de santé, adresse un grand merci à toutes pour vos ouvrages qui permettent de constituer un très joli stock grâce à l’investissement de toutes les bénévoles.
Les envois furent conséquents et rapides.

Du coup, pour le moment leur stock est suffisant, je vais donc clôturer ce challenge.

Si certaines filles ont un envoi de prêt ou quasi prêt, vous pouvez tout de même leur faire parvenir prochainement.
 Merci encore de votre générosité et d'avoir participé à ce challenge.

Stella

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bel ensemble et belle robe bravo
Répondre
V
Je suis plus à l'aise en crochet qu'aux aiguilles. Où peut-on trouver les tutos des robes et de la brassière au crochet, ces tricots sont adorables et quelle laine de préférence à utiliser pour ces petits bouts de choux<br /> <br /> violine
Répondre
M
Magnifiques les robes et ensembles , Bravo à vous deux .<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
T
magnifique ! bravo pour toi et ta maman ! pas facile de tricoter pour les anges.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elles sont magnifiques !!!! Bravo à toi et à ta maman !!! Pour ma part, j'ai fait des angelines et couvertures.<br /> <br /> A la prochaine !!!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité