Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
8 mai 2018

Le grand retour du poncho...

Bonjour à toutes,

je souhaite la bienvenue à Véronique nouvelle abonnée

je vous présente aujourd'hui 2 ponchos que j'ai réalisé

* * *

Le poncho revient à la mode

IMG_20180331_101643 IMG_20180331_101638

IMG_20180331_101609

taille 2 ans et 10 ans

pour 2 soeurettes...

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh qu ils sont beaux tes ponchos
Répondre
B
Merci .<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Françoise .
Répondre
B
Bonjour .<br /> <br /> Avez vous fait un petit tuto pour ces jolis ponchos ? Si c'est le cas je serai intéressée .<br /> <br /> Cordialement , Françoise .
Répondre
D
coucou ils sont adorables a souhait tu pourrais si tu veux participer a mon défi grannys de demain c' est toute la journée si tu veux des renseignement pas de soucis a bientôt biz
Répondre
G
C'est vrai que c'est le genre de modèle que l'on voit pas mal sur le net.<br /> <br /> Belles couleurs. Belles réussites.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité