Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
5 août 2015

La livraison du coeur...

Bonjour à toutes,

Marie - Thérèse qui livre l'hôpital de MARSEILLE

a tiré sa révérence après de bons et loyaux services.

Ci - dessous les photos de sa dernière livraison.

Les préparatifs et la mise en paquet faite par Marie-Thérèse

colis1

colis4

divers

doudous angelines

La livraison

P1010744

P1010745

P1010746

P1010749

P1010750

Grâce à vos ouvrages 300 pièces ont pu être livrées

je suis certaines que beaucoup d'entre vous vont, ou ont reconnu

leurs petits chefs d'oeuvre.

* * * 

L'aventure ne s'arrête pas la

prochaine livraison pour une autre destination prévue pour Septembre

Alors à vos aiguilles...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou nanou<br /> <br /> ouha que d'ouvrages pour cette grande action <br /> <br /> félicitations aux crocheteuses et tricoteuses et surtout a vous nanou , vous faites des heureux(euses)<br /> <br /> je reviens doucement sur le net il faut que je retricote cela me manque <br /> <br /> passer une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ann
Répondre
L
magnifiques tous ces colis joliements préparés !! que de travail bravo à toutes !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
MERCI . MERCI a vous pour vos gentils comm....... je ne fairais plus de livraison , <br /> <br /> mais je continuerai tjs a tricoter pour les bebinous ...BISOUS a vous !!
Répondre
C
Un très grand MERCI à Marie Thérèse pour ces années au service des bébinous et BRAVO à Patricia de prendre la relève. Nous continuerons à approvisionner Nanou pour continuer cette belle action.<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde.<br /> <br /> Bisous Nanou
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité