Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
15 août 2015

Toujours et encore...

Bonjour,

Je souhaite dans un premier temps la bienvenue

à mmjardi, nouvelle abonnée.

* * *

Il y a quelques temps je vous avais présenté un joli modèle d'angelines

à réaliser avec des aiguilles circulaires....

Sur les conseils de Marie - Thé,

ce modèle peut être réalisé sans les aiguilles circulaires

en suivant exactement le patron et les informations données.

En jaune l'angeline de Marie - Thé

11= angeline

En blanc la mienne

IMAG0461

Si ça vous tente, n'hésitez pas, elle est très facile à faire et d'un très bel effet

les explications de base sont par ICI

* * * 

IMAG0428 IMAG0430

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mamyline j'ai trouvé les modeles mais les explications je ne les ai pas mais on nous demande beaucoup de nid d'anges pour cannes pourriez vous m'adresser les explications de nids d'anges pour prémas car cela me rendrait un grand service merci à l'avance voici mon email gabriellewat@hotmail.fr
Répondre
M
bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
Très belles angelines,<br /> <br /> bon WE, biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
P
Bienvenue à la nouvelle abonnée qui fait de bien jolies layettes, et ton angeline " aux aiguilles........." aussi. Pas trop la forme, alors bon dimanche et bisous.
Répondre
M
tres jolis et des petits bouts ; bien enveloppés ; au chaud ..... change un peu et tres facile : meme avec 2 aiguilles ..... bravo nanou ; et merci pour le modele ! bon dimanche ! bisous !!!!
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité