Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
11 février 2015

Vos réalisations...

 

090901094623412604368108_3

 

Je souhaite la bienvenue à Marie - Ange nouvelle abonnée

* * *

Je vous présente aujourd'hui ce que j'ai reçu 

de mon amie Plume.

IMAG0206 IMAG0207

Brassières pour préma,

laine et rubans histoire de ne pas s'ennuyer....

Un grand merci pour ta gentillesse

* * *

Les dernières brassières de maman

version avec ou sans manches

IMAG0208

 

Le modèle de cette brassière est ICI

* * * 

Ces ouvrages continuent de remplir mon prochain carton

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt...

IMAG0209

Cadeau de mon amie Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou nanou<br /> <br /> encore bien de jolie réalisation de vos amies<br /> <br /> bravo a PLUME<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
A
Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Les bébinous seront bien au chaud<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravo à Plume et à ta maman pour ces jolies brassières ..<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
K
BRAVO pour cette belle layette. Les tous petits vont être bien au chaud. Entre les couches je tricote toujours un peu. Bonne soirée. BISES.
Répondre
M
L'expo approche à grands pas, je ne quitte plus mes aiguilles, elles commencent à<br /> <br /> chauffer sérieusement... Heureusement que j'ai retrouvé la pêche et le moral pour avancer... Bises et à bientôt.
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 184
Archives
Publicité