Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
30 janvier 2015

les petites mamans...

 

Bonjour et bienvenue à Françoise, nouvelle abonnée

 

Je vous présente aujourd'hui quelques couvertures réalisées pour mon amie Plume

qui se charge d'aider "les petites mamans" comme elle les appelle.

Ces mamans qui se retrouvent démunies lors d'une grossesse non désirée.

Ma petite participation

 

Couverture en crazy patch/patchwork pour

utiliser les chutes de tissus

couverture doublée polaire

IMAG0194 IMAG0195

Disney et cie et appliqué bateau 

doublées polaire

IMAG0196 IMAG0197

couverture et son doudou grenouille

doublée velours

IMAG0198 IMAG0199

( cliquez sur les photos pour agrandir )

IMAG0201 IMAG0203

 

Le rendez vous des petits Nounours et des lapinoux

doublure pilou

IMAG0204 IMAG0205

Si vous souhaitez aider Plume

n'hésitez pas à me contacter.

* * *

Merci à toutes celles qui m'envoient leurs chutes de tissus, rubans etc...

Merci au Club de couture de Charavines pour

leurs dons de polaire et autres tissus.

Entre vos tissus et les miens je peux

réaliser ces petites couvertures toujours très utiles.

Car tout le monde sait qu'il est important de bien couvrir bébé...

* * *

Quelques doudous étiquettes sont venus compléter les couvertures

IMAG0202 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
danye pas besoin de moleton comme dit nanou ; si double en polaire .....<br /> <br /> avec les chutes de tissu , tu peux peut etre faire des draps ????.
Répondre
D
merci beaucoup NANOU pour la réponse <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour NANOU c' est DANYE des prémas de MONTAUBAN . Tes couvertures sont superbes . Pourrais tu me dire si tu as mis du molleton entre ton tissu et le polaire ? J' ai pas mal de chute de tissu et j' aimerais bien les utiliser .et je trouve que c' est une merveilleuse idée.BISOUS
Répondre
C
elles sont magnifiques toutes ces couvertures ! comme les mamans seront heureuses de tous ces jolis cadeaux !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> bonne journée. bisous
Répondre
C
Tout simplement j'adore tes couvertures. Elles sont pleines de gaieté et de rayon de soleil. Reinette et ses petites mamans vont être très contentes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 008
Archives
Publicité