Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
16 avril 2014

Vos réalisations...

 

... d'Angelines

 

Bonjour à toutes et bienvenues à

Kimatanasio et F.Marie-Cécile nouvelles abonnées.

* * * 

Je vous présente aujourd'hui 2 ouvrages d'Angelines

Le premier a été réalisé par Mamyrose son blog ICI

mamyrose

 à partir du tuto que vous trouverez ICI

* * *

La seconde angeline a été réalisé par MamieNicole son blog ICI

mamie nicole

à partir du tuto que vous trouverez ICI

Bravo à toutes les deux,

vos angelines sont très belles.

* * *

Marie - Thèrèse à qui j'envois vos réalisations ainsi que les miennes,

m'a fait parvenir quelques photos de sa prochaine livraison.

je vous mets un extrait de son mail,

car une partie vous est particulièrement adressée.

* * *

J'ai ouvert tes magnifiques colis , un peu de fatiguée
 en ce moment , mais quand je vois toutes les merveilles que vous faites......
 cela me donne un coup de fouet , et me font un petit signe " CONTINUE'
 Alors un "UN GRAND BRAVO' a toi et tes tricoteuses, les modeles super et les tailles
"parfait '!!!!!!!!!!! les doudous magnifiques ;j'aime bcp les modeles croises si tu pouvais me
 faire un tuto ; je trouve qu'il est tres adapte pour les bebinous ......
 je partage, entre la conception et l'association 'un effort pour un sourire"
 en aidant cette association qui se donne bcp de mal on aide comme ça un peu chacun ......
 je te met la foto du colis que je vais leur remettre a la fin de la semaine , je pense que tes tricoteuses se reconnaitrons..........le reste partira pour la conception en juillet ....... tout est de vous ou moi ....................
reçois des gros bisous et te dis a bientôt .bissssssssssssssss

moi

nanou

quelques paquets

Suite à la demande de Marie Thé, le modèle du petit gilet croisé
sera en ligne prochainement sur ce blog.
Ce gilet à l'avantage de pouvoir être fait avec ou sans manches
exemple sur la photo 2 :
au milieu, en vert variation sans manches
et en marron/jaune avec des manches.
Alors à bientôt pour les explications...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON LUNDI<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MARIE-YVONNE
Répondre
D
Bravo aux réalisatrices et pour cette très belle action !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
un grand bravo à toutes pour ces réalisations .....belle action !<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
A
Une trèèèès grande récompense que cette lettre ! et un grand bravo à toutes les petites mains ! alors ça va être la grande croisade du croisé .... Bises, joëlle
Répondre
M
merci agnes pour le com du dessus par contre je precise que le tien est tres bien aussi !!!, je precise que pour les tailles mesdames tout était PARFAIS!!!! ! un grand MERCI a vous mesdames les tricoteuses !!!!!! des bisous a vous et a nanou qui se donne aussi tant de mal; a la recuperation et envoie !!!!!!! bissssssssssss
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité