Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
12 avril 2014

En attendant Pâques...

 

Bonjour à toutes et à tous

je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées :

beadg, dompep, mnaimosyne, espoir707,martia,isab,vaps63,martine et une autre nanou...

(hé oui je ne suis pas toute seule) 

* * *

Je vous présente aujourd'hui 

des petits lapinoux en attente d'adoption

 

140412_113150

Retrouvez toutes les informations utiles sur ces lapinoux dans ma boutique

Clic sur la bannière ci - dessous pour y accéder

 

02130f55 (1) - Copie - Copie

En attendant que le lapin de Pâques vous gate,

je vous souhaite une belle journée.

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADOOOORRRE tes petits lapins. J'espère que tu trouveras preneur. Ce serait un joli cadeau caché dans le jardin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
je découvre ton blog, j'ai fait une super balade ......je ne sais pas faire de crochet que le tricot ....tes petits lapins sont magnifiques ..je suis allé dans ta boutique j'ai vu que l'on pouvait passer commande ? <br /> <br /> je file m'inscrire à ta newsletter ..à bientôt
Répondre
A
Pas trop de dégats dans les salades avec tous ces lapins ??? bises, joëlle
Répondre
V
Adorables!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
La , il y a toute une nichée,bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> attenttion aux chocolats!!!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 862
Archives
Publicité