Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
26 février 2014

Cocottes à suspendre (suite) ...

 

73aruzv8

... suite et fin de mon épisode "cocottes à suspendre"...

 

Avec l'aide de mon amie zazacrée une fidèle lorsque je crie " Au secours "

et plume de verre qui s'est gentiment proposée de m'aider....

(voici les rectangles réalisés par plume)

140222_105749

j'ai confectionné des cocottes à suspendre à gogo !

140226_161314

Merci à vous deux pour votre aide magistrale,

sans vous je n'aurais pas réussi à en faire autant.

* * *

De plus près...

140226_161404 140226_161433

140226_161518 140226_161609

Surtout qu'elles vont défiler sur mon stand prochainement.

affiche 2014 (4)

Je vous présente le nouveau venu...

Encore une histoire de cocottes chez Nanoucrochet...

140220_125101

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j -12<br /> <br /> cela approche a grand pas <br /> <br /> j ai hâte de voir vos photos d expo<br /> <br /> et superbe les cocottes vous allez faire des envieuses<br /> <br /> passer une bonne fin de semaine et bonne soirée , je file a mon élevage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
S
Coucou Nanou<br /> <br /> Pourrais-tu me réserver 4 cocottes, de préférence 2 blanches, 1 bleu pâle, 1 rose.<br /> <br /> Bon dimanche, bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
C
bravo elles sont ravissantes ces cocottes !!! <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes ventes.<br /> <br /> Après une magnifique matinée hier la pluie a refait son apparition dès le début de l'après midi !!!<br /> <br /> ce matin le temps est tout gris et froid.<br /> <br /> j'ai reçu ma laine commandée et elle me plait beaucoup, j'ai déjà fait l'échantillon car je n'ai pu résister bien que j'ai autre chose à terminer avant de commencer mon pull ! mdr<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi
Répondre
T
elles sont toutes mignonnes ! bravo à vous 3<br /> <br /> le nouveau venu est timide?<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
M
bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité