Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
23 février 2014

Un doudou...

 

... Pour petite Kelly,

 

qui vient toujours me rendre visite avec sa maman

et qui regarde avec des yeux d'enfants les doudous qui m'entourent

sans jamais rien demander...

 

Celui - ci est pour elle...

140223_125645 140223_130042

 

140223_130337

 

 

Je souhaite la bienvenue à Nathalie et Dorothée

nouvelles abonnées

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est mignonne cette grenouille !! je suis sure que Petite Kelly sera très heureuse de lui faire plein de calins !!!<br /> <br /> il a fait super beau aujourd'hui.<br /> <br /> ce soir je suis allée manger au restaurant chinois avec une amie pour fêter nos 30 ans d'amitié. nous avons bien papoté aussi ! mdr<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit. gros bisous
Répondre
P
kikou nanou<br /> <br /> alors la bravo elle est trop belle cette grenouille<br /> <br /> KELLY adut adorer de recevoir ce magnifique cadeau<br /> <br /> bon je file j ai encore mon élevage de lapin a nourrir<br /> <br /> passer une bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
C
Nous reconnaissons toutes NANOU au grand coeur. Choupinette a trouvé une petite maman et tout le monde est ravi. Bonne journée
Répondre
Z
Merci ma chère Agnès pour avoir fait se magnifique doudou pour ma petite kelly elle ne le lâche plus et l' enmene a l école et dors avec elle ,kelly l 'a appelée choupinette . C est avec fierté qu elle me dit c est Agnès qui me l a fait pour moi.<br /> <br /> Gros bisous a bientôt
Répondre
D
C'est adorable comme tout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 362 962
Archives
Publicité