Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
1 juillet 2013

La 100 ème....

 

fleur_de_pavot_californien_-_eschscholtzia_californica-75561

 

Bonjour à toutes,

voici enfin le résultat de mon petit jeu tant attendu par certaines d'entre vous...

 

Tout d'abord,

je tiens à remercier toutes les nouvelles abonnées

 Michel, Joelle, lolie02, lolalatricoteuse, mclaire,joe, hiroe,karo.

Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...

 

and-the-winner-is

 

La 100 ème est donc HIROE

 

Bravo à toi, je t'écris par MP.

 

hurray_1

 Tu recevras cet oeillet porte dé  pendouille pour ciseaux

 

 

130701_194731

 ( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Bonne semaine à toutes et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> c est avec un peut de fraicheur que je passe te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> bisous jespere que tu va bien
Répondre
H
J'adore ,magnifique !!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> le week-end est arrivé et il a apporté le soleil.<br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
BRAVO à Hiroe et à toi pour ta générosité et ton talent<br /> <br /> superbe ton oeillet<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> un petit bonjour du matin <br /> <br /> ici le temps est tout gris et triste.<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité