Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
24 juin 2013

Tentez votre chance...

 

Bonjour à toutes

 

images

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma newsletter,

et à ce propos je vous propose un petit jeu...

 

Je vais bientôt passer à 3 chiffres hé oui, certaines diront c'est peu... mais pour moi c'est beaucoup...

Donc la 100 ème abonnée aura le plaisir de recevoir un petit cadeau.

 

2868229546_1

 

 

Les personnes anonymes ne pourront pas participer : comment prendre contact sans adresse mail ? 

Alors c'est tout simple, tentez votre chance en vous inscrivant...

Mais attention lors de votre inscription veillez à bien cocher les 2 cases

comme ci - dessous

 

    Recevoir les newsletters envoyées par ce blog
    Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 

Bonne chance à toutes...

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est qui la gagnante? je suis déjà inscrite a ta news gros bisous bonne chance
Répondre
J
bravo pour vos créations, ah oui !! je veux bien un cadeau
Répondre
C
je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> ici il a plu presque toute la journée mais demain il devrait faire bien meilleur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Mais oui, mais oui... Nanou elle est super, n'hésitez pas à venir lui rendre visite, elle a toujours le sourire et croyez-moi elle le communique !!!
Répondre
M
BONNE CHANCE A LA 100 ème¨participante !!!!!<br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 789
Archives
Publicité