Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
14 juillet 2012

Prochains colis...

 

 

s8ol7mh2

 

 

Je profite de ce samedi pour préparer mes prochains colis.

 

Le premier est pour VANESSA, son blog ICI

Il est destiné au Secours Catholique.

 

120714_122247

 

Merci à Mélodine, Zazacrée, Violette 58, Colette et Patricia qui ont participées à ce projet.

 

7697c735

 

 

Mon deuxième colis est pour VAL, son blog ICI

Il est destiné aux prématurés de l'hôpital de PERPIGNAN.

Toute la jolie laine que je reçois m'a permis de réaliser ceci avec l'aide de ma maman.

 

Ens blanc / rouge

 

120714_144007

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Ens vert d'eau

 

120714_143820

 

Duo de rose

 

120714_143918

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Ens Jaune pastel

 

120714_144041

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Ens Bleu ciel 

 

120714_143845

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Ens blanc / bleu

et regardez comme il est beau !

 

120714_144534

 

Mais mon petit bonhomme lui, il reste avec moi...

 

Je rajoute encore quelques brassières, bonnets et chaussons

 

120714_145228

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Mais... plus de place pour les couvertures,

tant pis ce sera pour une autre fois...

 

Lorsque que vous me passez une commande, ou que vous achetez un article dans La boutique, pensez que votre geste me permet d'envoyer ces colis. Cette layette est offerte gracieusement aux hôpitaux, et souvent un trousseau est offert aux jeunes parents.

Alors venez vite faire un tour dans la boutique ICI Envie d'un sac ? D'un panier ? Sac à doudou car une naissance approche ? ou autre chose ? Si je peux le réaliser ce sera avec grand plaisir.

Laissez moi un mail, un commentaire, je reprends contact avec vous...

Tout ceci est pour la bonne cause...

 

c193497a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis bouche bée devant tant de merveilles !!!<br /> <br /> Bravo à vous toutes qui avez tant oeuvré.<br /> <br /> tu dors parfois????????? TU ES EN VACANCES?<br /> <br /> Moi, j'en reviens mais j'ai pas eu le temps d'avancer des masses....<br /> <br /> BISOUS, BISOUS
Répondre
F
coucou nanou<br /> <br /> je tricote pour les prémas de la maternité de Laon, mais je n'ai pas de modèle (explication) pour le pantalon<br /> <br /> je ne sais pas si tu vends la fiche et je suis d'accord évidemment<br /> <br /> si tu pouvais me contacter je serais très heureuse<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bravo à toute les deux pour ses magnifiques colis
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Une nouvelle journée se profile, une nouvelle page va commencer, <br /> <br /> Alors c'est avec mon amitié et du fond de mon coeur<br /> <br /> que je te souhaite une agréable journée malgré ce temps gris et pluvieux<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> Bisous ton amie
Répondre
N
bravo tu as bien travaillé et ta maman aussi, vu le temps qu'on a ces petits bouts seront bien au chaud bisoussssssssss
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 644
Archives
Publicité