Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
8 juillet 2012

Une histoire de...

 

...petites croix

 

1

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

75242822_p-2

 

de fils...

 

120508_143243-3

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

120526_160529-4

 

de petits points...

 

120701_141444-5

 

d'aiguille...

 

120704_184815-6

 

de patiente...

 

Pour cette housse de coussin

commandée par Béatrice.

 

120708_112149-7

 

Dimension 40 x 40

Fermeture éclair au dos sur tissu blanc.

Points comptés sur toile aïda 5x5

Coton DMC garantit grand teint

Coussin intérieur non fourni

 

120708_112241-8

 ( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
M
coucou<br /> <br /> un petit bonjour avec toujours un temps gris.<br /> <br /> jeudi je pars en vacances et pas d'internet mais si tu passe sur mon blog<br /> <br /> j'ai tout détaillé.<br /> <br /> bonnes vavances à toi aussi si tu en prends<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou j'espere que tu vas bien, je ne ss pas souvent sur mon blog en ce moment mais je profite de ce petit moment pour te souhaiter une bonne fin de soiree biz sophie
Répondre
Z
magnifique ton coussin c est très raffiné une pièce unique quel travail gros bisous salé mon agnes
Répondre
Y
Bonjour Nanou, je constate que tu as encore une fois fait preuve d'une grande patience et le résultat est superbe.Encore une chanceuse qui va avoir un beau cadeau.<br /> <br /> Bonne semaine . Bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 363 828
Archives
Publicité