Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
7 juillet 2012

Vos ouvrages, votre générosité...

 

bonjourpiaf

 

Je souhaite la bienvenue à Chantal P, Yakéné et Abondances, nouvelles abonnées à ma newsletter. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre dans mes aventures...

Merci 

 

1fe0341e

 

Je reçois de temps à autres des photos des modèles que vous réalisez suite aux explications que je mets en ligne.

 

Aujourd'hui c'est Michèle qui nous montre son angeline réalisée avec le tuto ICI

 

 

DSCF0177

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Bravo Michèle ton angeline est très jolie

 

wjr1aqcg

 

 

La générosité est une vertue...

C'est le cas de Mélodine. Elle m'a offert ces jolis ouvrages qu'elle a réalisé elle même.

 

120707_173204

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

 

Ils seront offert au secours catholique.

Car Vanessa oeuvre pour cette belle cause, son blog c'est par ICI

 

w2onz2t1

 

Mélodine m'a également offert plein de laine, j'ai de quoi m'occuper pour quelques temps...

 

120707_173408

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Merci à toi ma chère Mélodine que de gentilesse...

 

sj6y8qps

 

Je vous montre la suite de ma broderie qui est pratiquement terminée.

 

120701_141444

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Encore quelques petites xxx un peu de couture et....

L'ouvrage sera en ligne prochainement, les dernières finitions s'imposent...

 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt...

 

0833230001255286586

La jeune bergère, 1885
William-Adolphe Bouguereau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Nanou<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> je passe te souhaiter bonne vacances, moi je pars cette après midi et ce jusqu'au 15 Septembre.<br /> <br /> pas d'internet en juillet par contre en Août je pense pouvoir me connecter, si tu passe par mon blog tout est marquer.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
un petit coucou<br /> <br /> elle est trop belle cette broderie<br /> <br /> j admire votre talent<br /> <br /> desoler de ne pas etre passer plus tot <br /> <br /> mais avec les traveaux qui ont reprit dans mon grenier, je ne vraiment pas de temps libre <br /> <br /> meme pour mon tricot<br /> <br /> je vous embrasse tres fort nanou a tres bientot <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> anna
Répondre
Angeline avec la laine froufrou autour fallait y penser bravo !!!Tout est magnifique<br /> <br /> Bisous à toutes ♥
Répondre
A
Une ribambelle d'abonnées, dis donc c'est le " magic succès ", tu sais faire tant de choses et si jolies.<br /> <br /> A plus.
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité