Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
26 mai 2012

Bonjour à toutes et à tous Bienvenues à Bobo31 et

 

Bonjour à toutes et à tous

 

images (5)
 

Bienvenues à Bobo31 et Chantal du (05) deux nouvelles abonnées.

Merci de me suivre dans mes aventures...

 

75745595

 

Vos réalisations de la semaine

Au crochet

 

Ange de coeur nous présente un ensemble qu'elle a réalisé à partir d'un de mes modèles.

Pour les explications c'est par ICI

 

001

 

Bravo à Ange de coeur son blog ICI

 

Chantal du (05) nous montre un ensemble pour les anges qu'elle a réalisé.

 

IMG_4386

 

Toujours aussi beau....

 

Aux aiguilles  

C'est Mélodine qui nous présente également un ensemble pour les anges.

 

DSCF0056

J'adore...

Les explications c'est par ICI

 

barresgroupeA0171

 

Et maintenant vos cadeaux

Alors là j'ai été comblée par mon amie du net PASSION D'ANNA

J'ai reçu il y a quelques temps un colis

Voici ce qu'elle m'a envoyé... 

Je vous laisse découvrir en images...

 

120526_075922

(Cliquez sur les photos pour agrandir )

120526_075952

( cliquez sur les photos pour agrandir )

120526_080021

( cliquez sur les photos pour agrandir )

120526_080116

Merci Anna

N'hésitez pas à aller sur son blog ICI, elle fait des merveilles !!

 

 

Mon amie Zazacrée m'a également gatée avec 2 jolies plantes

 

Un Euphortia Vulcanus

120526_080237

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 Et un Chlorophytum

120526_080322

( cliquez sur les photos pour agrandir )

 

Merci à vous toutes pour vos ouvrages, vos petits messages, vos cadeaux qui me touchent profondément...

Le soleil réchauffe, mais moi, je suis réchauffée par autre chose...

images (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Nanou<br /> <br /> je tricotes également pour les prémas avec l'association Tendres Partages, j'ai rencontrée Anna aujourd'hui sur un vide grenier car elle habites à 2 km de chez moi et je suis réguliérement en contact avec Tricotitine, c'est super comme le monde est petit parfois<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> j'adores vos travaux<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> véro
Répondre
M
Bonjour Nanou nous voici déjà vendredi demain c'est le weekend que sa passe vite je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> Jolie toutes ces poupées gros bisous ton amie
Répondre
C
mais comme c'est magnifique !!<br /> <br /> désolée de ne pas passer plus souvent ces temps, c'est une période difficile pour moi.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
bonne journée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Yvonne
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> et oui je ne suis pas en avance ce dimanche !!<br /> <br /> et pourtant je suis debout depuis 6h30 !! lol !!!<br /> <br /> j'ai fait de la glace vanille et glace café et ensuite une ch'tite balade a la fraiche , et preparer les carottes râpées pour ce midi et les oeufs mimosa<br /> <br /> apres le repas j'ai fait des tiramisu au Mont Blanc et fraises pour demain ..<br /> <br /> demain midi barbecue et crudités...<br /> <br /> je vais programmer mon article ce soir pour demain car je ne pense pas pouvoir passé tôt et pour les curieuses qui attendent mon manteau bleu , et oui ce sera demain , je viens de le terminé ,il est encore tout chaud !!! mdr !!!<br /> <br /> bonne fin d'apreme<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 525
Archives
Publicité