Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
23 mai 2012

Autour d'une broderie...

 

410946c2

Mélodine brode depuis sa plus tendre enfance.

 

Broderie "Fleurs pommier du Japon"

120523_142556

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Comble d'une mercière ; elle n'aime pas coudre...

 

Broderie "Les Roses"

120523_142614

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

L'arrangement est tout trouvé, elle brode...

 

Broderie "Rhododendron"

120523_142630

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Je couds...

 

images (2)

 

Immortaliser une de ses broderies qui lui tenait à coeur...

 

Petite fée délicieuse

 

120522_130911

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Trouver un joli tissu

120522_131221

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Se faire aider,

"moralement" c'est important.

 

120522_133358

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Vu les caprices de la météo...

 

images
 

S'éxécuter 

579b2600

 

Et voilà un joli sac cabat

RECTO

120523_110210

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Poches intérieures, 1 simple, 1 double

 

120523_110024

( cliquez sur la photo pour agrandir )

Dimension du sac 45 x 35

Dimension de la broderie 22 x 19 environ

Tissu drap ancien blanc

Doublure en coton petites fleurettes + doublure toilée intérieure pour une bonne tenue.

 

Prix unitaire 35 € FDP compris

 

VERSO

120523_110302

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Alors, si vous aussi vous avez envie d'immortaliser une de vos broderies, ou si une des 3 présentées au début de cet article vous plait, laissez moi un commentaire, je vous répondrais par MP ( Messagerie Personnelle ).

Les broderies peuvent être montées également en petits paniers, en coeurs parfumés (ou non), ou en pochons comme ICI.

Et moi je file vite lui apporter son sac, avant que je décide de le garder pour moi...

 

120523_105943

( cliquez sur la photo pour agrandir )

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> du talent et de la patience cela donne un résultat tout simplement exceptionnel.<br /> <br /> Bravo continu.<br /> <br /> amicalement MJ
Répondre
C
oh comme il est beau ce sac !!!! je craque dessus ! lol et je suppose que je ne dois pas être la seule.<br /> <br /> c'est vrai elle fait de magnifiques broderies.<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Je découvre ton blog suite à ta visite sur le mien, tu fais de très jolies choses Bravo!!!!!!!<br /> <br /> et j'y reviendrais bonne soirée<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Véronique
Répondre
N
c'est ravissant !!!
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> J'écris ces quelques lignes, parce que tu compte pour moi <br /> <br /> Pour te prouver mon amitié<br /> <br /> Pour que tu sache aussi que tu es une personne exceptionel <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi avec le soleil<br /> <br /> Bisous ton amie
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 057
Archives
Publicité