Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
21 mars 2012

Autour du fil...

Prêtes pour le décollage ?

 

120104_142816

 

et ce n'est pas une blague...

 

Poulette  vous donne rendez vous

Le 1er Avril sur Charavines ( 38 Isère ) à une exposition  

 

73103489_p

 

( cliquez sur la photo pour plus d'informations )

 

et elle a prévenue toutes ses copines...

 

120321_143230

( Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

2 sont arrivées tôt ce matin...

 

120321_143323

 

puis 2 autres encore...

 

120321_143358

 

encore une ? Dame Leeloo est inquiète ....

 

120321_143415

 

trop c'est trop ! voila maintenant qu'elles montent sur moi....

Allez les poulettes laissez moi tranquille tout le monde vous a vu...

 

120321_142746

 

Mes poulettes et moi - même vous donnons rendez vous, pour partager notre passion, et peut être faire votre connaissance....

 

42ff9c8b

 

Alors à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la tête de ton chat envahi de poulettes ! Très mignonnes soit dit en passant, mais lui a plutôt envie de s'enfuir loin de ces bestioles envahissant son territoire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ce matin 7° et ciel tout gris !!!<br /> <br /> je n'ose pas accrocher ma lessive dehors !!! donc seche linge ...<br /> <br /> mon bouillon mijote pour 2 jours !!! miam !!<br /> <br /> rien de prevu pour ce samedi, demain apreme mon frere vient prendre le café et ramene une tarte aux fraises ... maison...<br /> <br /> et toi?<br /> <br /> tu as des projets ?<br /> <br /> passe un bon samedi<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
Répondre
N
superbe les poulettes ! passe une bonne journée bisousssssssss
Répondre
C
coucou<br /> <br /> c'est avec un soleil magnifique que je passe te faire un petit bonjour<br /> <br /> les tortues font un marathon dans leur vivarium quant à ma minette elle cherche chaque petite occasion de venir sur moi ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Nanou<br /> <br /> Il est venu le temps de venir doucement,<br /> <br /> et tendrement avec ma douceur<br /> <br /> Te souhaiter de passer une très belle journée<br /> <br /> Gros Bisous ton amie
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité