Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
20 décembre 2023

C2C Mouton...

Ma couverture C2C est enfin terminée.

Je l'avais mise un peu de côté car je n'avais pas assez de laine pour terminer ma bordure.

J'ai pu retrouver les coloris qui me manquaient.

Je suis assez contente du résultat même si le croisement des fils n'est pas évident,

et qu'il faut trouver la bonne technique.

IMG_20231217_135551 IMG_20231217_135615

IMG_20231217_135641 

Voilà pour aujourd'hui

A très vite

♥  prenez bien soin de vous  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est très mignon!!!
Répondre
T
SU.PER.BE ! Si une experte comme toi dit que le croisement des fils n'est pas évident ... je crois que je ne vais pas relever ce défi rapidement ! LOL bisous, bonne journée
Répondre
N
Elle est magnifique. Brabo
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 926
Archives
Publicité