Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
11 janvier 2023

Doudous...

Bonjour à toutes et à tous

Vous verrez dans les semaines à venir beaucoup plus de doudous que de réalisations pour les prémas,

car une exposition prochaine se profile...

Je vais vous montrer progressivement mes ouvrages

 * * * 

De gauche à droite

Doudou bébé Mandragore, ( Voir HARRY POTTER )

Doudou KOALA

Doudou ALLIEN ( Modèle de mon amie ANNA )

Doudou PEPPA PIG

IMG_20230111_132536

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mimi tes petits doudous! Bises et à bientôt.
Répondre
T
je les adore ! ils sont géniaux, BRAVO ! Bisous
Répondre
M
Jolis et amusants, bravo!!<br /> <br /> bisous et bon jeudi
Répondre
M
Superbes doudous
Répondre
T
Trop beaux ces doudous bonne soirée gros bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité