Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
11 mai 2022

doudous...

Aujourd'hui on change un peu de registre avec quelques doudous,

ils accompagneront les petites layettes des bébés de Bourgoin

Ce modèle est au crochet les explications sont ICI

Doudou étoile ...

IMG_20220410_155927

IMG_20220410_155944 IMG_20220410_160010

Et celui - ci est aux aiguilles

IMG_20220410_160041

Ce modèle est hyper facile

Il est idéal pour finir tous ces restes de laine dont on ne sait que faire ...

les explications trouvées ICI

* * *

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une belle semaine

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je reviens sur ton site c'est magnifique, les modèles sont facile à faire merci beaucoup pour les partages bon weekend Amitié
Répondre
T
super mimi ces doudous qui vont tenir compagnie a ces petits bout de chou bonne soirée bises
Répondre
T
trop mignons, Bravo, bravo; Bisous
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits doudous. Ils feront le bonheur d'un bébé 🥰🥰.
Répondre
M
J'aime venir chez toi.<br /> <br /> C'est trop mignon.<br /> <br /> Moi, j'ai fait toute une colection de bonhommes tout en un.<br /> <br /> Tu peux venir es voir http://maillespassion.canalblog.com/albums/amigurumis__et_personnages/index.html<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 103
Archives
Publicité