Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Nanoucrochet
Le petit atelier de Nanoucrochet
24 mars 2021

Une petite grenouille...

Bonjour à toutes,

Une petite grenouille est venue non pas se poser sur un nénuphar

mais sur cette brassière pour préma.

IMG_20210213_095533 IMG_20210213_095537

IMG_20210213_095521

J'avoue que je suis assez contente du résultat

Le modèle de la brassière de base c'est par ICI

* * *

Je souhaite la bienvenue à Brigitte L. nouvelle abonnée

* * *

Je vous souhaite une bonne journée 

♥ et prenez bien soin de vous  ♥

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolie grenouille et bel ensemble bises
Répondre
Y
Elle est trop craquante, j'adore! et merci de nous mettre le lien pour le modèle de base. Bravo Nanou et bonne continuation. Bise
Répondre
T
j'adore, j'adore, j'adoooooooooooore! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toute belle cette petite grenouille ! Toujours de bonnes idées Nanou. Bises et à bientôt.
Répondre
M
toute mimi cette grenouille ... tres tendre les couleurs :bravo Nanou! bises bonne journee :
Répondre
Le petit atelier de Nanoucrochet
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 364 525
Archives
Publicité